Votre investissement immobilier à Nantes

Si vous envisagez d’investir dans un programme immobilier neuf à Nantes, sachez que c’est effectivement le bon moment puisqu’aux taux d’intérêt particulièrement bas s’ajoute la loi Duflot.

En plus du fameux prêt à taux zéro, la loi Duflot permet de bénéficier d’un réel avantage en terme de fiscalité. Entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2013, cette loi donne en effet aux investisseurs locatifs la possibilité de bénéficier d’une défiscalisation pour leur investissement dans le cadre d’un programme immobilier neuf à Nantes.

Pour ceux qui comptent investir dans un programme immobilier neuf sur Nantes et sa région, n’oubliez cependant pas qu’il est conseillé de bien connaître la région. Nantes et son agglomération atteignent environ 900 000 habitants, faisant figure de véritable “capitale du Grand Ouest”, bien devant Rennes ou encore Angers. A noter également que la ville de Nantes est la préfecture de la Loire-Atlantique et de la région “Pays de la Loire”.

Grâce à son dynamisme économique, Nantes accueille de nombreuses entreprises, et un taux de chômage qui ne dépasse pas les 8% quand la moyenne nationale s’approche des 11%. Enfin, la démographie de la ville est en constante progression puisqu’elle a été reconnue comme l’une des villes les plus agréables de France et que beaucoup de français choisissent de s’y installer chaque année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *